Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !

Partagez | 
 

 Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aïdan Blackwell
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 38
Nom d'utilisateur : D.K.D
Célébrité + © : Chris Evans + Blondie & Tumblr.


◗ Âge : Trente-quatre ans.
◗ Statut civil : Célibataire depuis presque toujours.
◗ Travail, étude : Propriétaire d'une petite boutique de magie spécialisée dans les bagues de jour.
◗ Adresse : Sunnyside Road, appartement 208.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.   Lun 28 Déc - 15:48


Aïdan Blackwell
WOKE UP WITH A MONSTER


ÂGE : 34 ans. DATE DE NAISSANCE : Le 18 Novembre 1981.  LIEU DE NAISSANCE : En Floride, dans la voiture de mes parents alors qu'ils se rendaient à l'hôpital. ORIGINES : Américaines du côté de mon père et Canadiennes du côté de ma mère. ORIENTATION SEXUELLE : Longtemps attiré par les femmes, j'ai pourtant fini par devenir gay au fil du temps, préférant de plus en plus la compagnie masculine. STATUT CIVIL : Célibataire, je n'ai dû me mettre en couple qu'une fois au cours de ma vie. TRAVAIL, ÉTUDES : Gérant d'une boutique d'objets magiques. SITUATION FINANCIÈRE : Assez aisée même si ma boutique ne marche plus autant qu'avant.   CARACTÈRE : Lunatique, froid, impatient, manipulateur, menteur, rêveur, calme, débrouillard, à l'écoute, loyal, créatif.  GROUPE : Les Sorciers.  CAMP : Maléfique.  CÉLÉBRITÉ : Chris Evans.

Quel genre de sorcier êtes-vous? La magie est un cadeau, un privilège que tout le monde n'a pas, c'est un moyen d'obtenir ce que l'on veut, quand on le veut et très facilement. J'ai longtemps utilisé mes pouvoirs pour protéger, aider les autres comme me l'avait enseigné mes parents mais au final, à quoi bon ? Je n'ai pas envie de risquer ma vie pour des personnes que je ne connais pas, ni même d'être le bon petit sorcier obéissant qui ne fait jamais rien de travers. Je suis le genre de sorcier qui se sert de ses pouvoirs pour ses petits besoins, le genre à ne pas hésiter à les utiliser sur quelqu'un pour se venger ou simplement pour s'amuser un peu. Je suis attiré par le pouvoir, et pour lui, je serai capable de tuer n'importe qui.

Quels sont vos pouvoirs et/ou vos particularités? Je possède le don de pyrokinésie. Je suis donc capable de manipuler le feu et suis également insensible à ce dernier. Je peux lancer une boule de feu, faire s'élever un mur de flamme devant moi ou encore embraser mon corps. Le seul hic, c'est que je suis incapable de créer une flamme à partir de rien, c'est pourquoi je me balade toujours avec mon briquet sur moi, seul objet qu'il me reste de mon frère.

Comment trouvez-vous Seven Lakes? Ca me change de Los Angeles mais ça fait du bien. Il ne m'a pas fallu longtemps avant d'emménager, dès mon premier jour ici, j'ai clairement ressenti la magie présente en ville et ai remarqué le nombre élevé de créatures surnaturelles se fondant dans la masse.  Moi qui rêvais secrètement de devenir vampire, j'étais comblé, n'en ayant encore jamais vu avant d'arriver ici. C'est d'ailleurs grâce à eux que ma boutique a pu décoller, les bagues de jour se vendent comme des petits pains ici.

Pour ceux qui viennent de l’extérieur, depuis combien de temps habitez-vous dans la ville? Je suis arrivé en ville il y a quatre ans, alors que je j'étais à la recherche de ma sœur. Le pendule m'indiquait cet endroit. J'y ai passé une journée, puis deux sans jamais réussir à la trouver même si le pendule donnait toujours le même résultat. J'ai fini par poser bagages, décidant d'approfondir les recherches au sein de la ville. Après des mois sans avancer, j'ai racheté un vieux local et l'ai transformé en boutique d'objets occultes.

Avez-vous des informations à fournir concernant les mystérieuses attaques et morts? Pas vraiment, tout ce que je peux dire, c'est que pour le coup, j'y suis pour rien. Il m'arrive de tuer, parfois. Je l'ai fais récemment d'ailleurs mais je laisse pas de corps derrière moi, juste des cendres. On est dans une ville peuplée par des loups-garous, des vampires et des sorciers, faut pas s'étonner de voir des débordements de ce genre arriver.

Votre plat préféré : Les hamburgers. – Votre boisson alcoolique préférée : La tequila. – Votre activité préférée : La fabrication de potions. – Plutôt chat ou chien : Chien. – Plutôt jour ou nuit : Nuit. – Plutôt du type amoureux ou attrape-cœurs : Attrape-cœurs. – Votre relation avec vos parents en 1 mot : Inexistante. - Avez-vous déjà trompé quelqu’un: Oui, j'ai trompé la seule personne avec qui j'ai été. – Êtes-vous un bon menteur : Un excellent même. – Quelles sont les trois choses que vous amèneriez avec vous sur une île déserte : Euh, un bateau ? Plus sérieusement, mon briquet parce que sans lui, impossible d'utiliser mon pouvoir. Quelques bouteilles d'alcool et un homme. – Votre plus grand secret : J'ai tué mon frère pour octroyer ses pouvoirs à ma sœur qui n'en possédait aucun. – Votre plus grande peur : Mourir. – La saison qui vous définit le mieux : L'hiver. - Quel type d’adolescent étiez-vous en 1 mot : Intenable. – Le lieu dans le monde que vous aimeriez le plus visiter ou votre lieu préféré: La Grèce ou encore le désert du Sahara.


D.K.D
WELCOME TO PARADISE
ÂGE : 22 ans. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : Par Bazzart. QUEL EST VOTRE AVIS SUR LE FORUM? : J'aime beaucoup. J'suis pas fan de la tête d'Holland sur le header mais bon, ça reste Holland et le reste du header et du forum me plaît beaucoup alors c'est qu'un détail ... What a Face ACCEPTEZ-VOUS QUE LE PNG INTERVIENNE DANS VOS RPS? : Carrément, qu'il vienne quand il veut.  


Dernière édition par Aïdan Blackwell le Mar 29 Déc - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïdan Blackwell
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 38
Nom d'utilisateur : D.K.D
Célébrité + © : Chris Evans + Blondie & Tumblr.


◗ Âge : Trente-quatre ans.
◗ Statut civil : Célibataire depuis presque toujours.
◗ Travail, étude : Propriétaire d'une petite boutique de magie spécialisée dans les bagues de jour.
◗ Adresse : Sunnyside Road, appartement 208.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.   Lun 28 Déc - 15:49


horror story
KNOW THY ENEMY

(01) Deuxième enfant d'une famille de trois enfants, j'ai grandi en me sentant totalement mis de côté, mes parents étant trop occupés à gérer les crises de mon frère et les caprices de ma sœur jumelle, née près de six minutes après moi.
(02) Lorsque j'avais douze ans, mes pouvoirs se sont manifestés et j'ai déclenché un incendie dans la salle de classe. Le professeur, ainsi que plusieurs élèves moururent. Après cela, mon père ne me regarda plus jamais de la même manière.
(03) Depuis que ma famille existe, les sorciers Blackwell ont toujours hérité du contrôle d'un élément. L'eau, la Terre, l'Air mais jamais le feu, jusqu'à ma naissance.
(04) Mon père a utilisé la magie sur moi pour me plonger dans le coma pendant plusieurs mois.
(05) A dix-sept ans, dans un excès de rage j'ai réduis mes parents en cendres sans le vouloir malgré y avoir pris beaucoup de plaisir.
(06) Je suis sortis un an et quelques avec mon être de lumière avant de le tromper. Ce dernier cherche d'ailleurs à me remettre sur le « droit » chemin depuis plusieurs années.
(07) Ma sœur ne possédant aucun pouvoirs, j'ai tué notre frère pour les lui octroyer et suis parti pour Los Angeles où j'ai profité des plaisirs de la chair et de l'alcool.
(08) J'ai parfois l'impression d'entendre des voix, des murmures mais je me force à les faire taire, ne souhaitant pas sombrer dans la folie comme mon frère avant que je n'abrège ses souffrances.
(09) Peu après notre arrivée à Los Angeles, ma sœur a totalement disparu, elle, le grimoire familiale ainsi que tout l'héritage familiale. Si j'arrive à remettre la main dessus, elle va payer le fait de m'avoir manipuler.
(10) J'ai un gros stock de sang de vampire que j'ingère tous les jours quoi qu'il arrive, pour m'assurer de revenir à la vie si jamais je meurs.
(11) Je possède un briquet en argent orné d'un rubis. Je ne sors jamais sans lui, étant le seul et unique objet qu'il me reste de mon frère.
(12) Adolescent, j'ai passé quelques temps en hôpital psychiatrique.


Dernière édition par Aïdan Blackwell le Mer 30 Déc - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyméria Herveaux
werewolf. i am an alpha.
avatar


Messages : 96
Nom d'utilisateur : Yellow Bird
Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE
I'M THE FLOWER AND THE THORNS.


◗ Âge : 23 ans.
◗ Statut civil : Célibataire.
◗ Travail, étude : Barmaid.
◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road.
◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?



MessageSujet: Re: Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.   Lun 28 Déc - 17:03

EVANS
Ce mec est tellement parfait !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Garde-main un lien bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïdan Blackwell
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 38
Nom d'utilisateur : D.K.D
Célébrité + © : Chris Evans + Blondie & Tumblr.


◗ Âge : Trente-quatre ans.
◗ Statut civil : Célibataire depuis presque toujours.
◗ Travail, étude : Propriétaire d'une petite boutique de magie spécialisée dans les bagues de jour.
◗ Adresse : Sunnyside Road, appartement 208.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.   Lun 28 Déc - 18:19

Je suis d'accord, il est vraiment parfait ! Et que dire de Phoebe Tonkin ?

Merci ! Avec plaisir pour le lien, si jamais tu as des idées, n'hésites pas à me MP, je ferai pareil si j'en ai une qui me vient !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roseann Minelli
admin. once upon a time.
avatar


Messages : 93
Nom d'utilisateur : bmtl.
Célébrité + © : amber heard + à venir.


we met.
we talked.
it was epic.
but then, the sun came up and the reality set in.


◗ Âge : 26 y. o.
◗ Statut civil : célibataire.
◗ Travail, étude : agente immobilière/sorcière, sauveuse de l'innocent.
◗ Adresse : 504 whispering wind road
◗ Secret : ses parents sont maléfiques, et tentent sans cesse de l'y traîner.



MessageSujet: Re: Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.   Lun 28 Déc - 19:13

evans.
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. I love you

_________________
"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Voight
admin. the dark blood.
avatar


Messages : 104
Nom d'utilisateur : Brenda (toxic glam)
Célébrité + © : Nikolina Dobreva + © (sail away)
avec l'encre de mes veines, j'écris notre amour


◗ Âge : Les années défilent, son visage est intacte depuis 620 ans.
◗ Statut civil : Mariée depuis 195 ans à un homme qu'elle a transformé. Mais elle ne l'a pas revu depuis des années.
◗ Travail, étude : Encore humaine, elle appréciait la médecine, les expériences sur les humains. Depuis elle est propriétaire du wildest nights et trafique de la drogue.
◗ Adresse : 1070, Sunnyside Road.
◗ Secret : Elle détient sa soeur aînée dans un cercueil, car celle-ci a lié sa vie à elle.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.   Mar 29 Déc - 7:49

Chris, mon dieu que je l'aime I love you
En sorcier, c'est un très bon choix
bon courage pour la suite de ta fiche, si besoin le staff est là

_________________

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïdan Blackwell
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 38
Nom d'utilisateur : D.K.D
Célébrité + © : Chris Evans + Blondie & Tumblr.


◗ Âge : Trente-quatre ans.
◗ Statut civil : Célibataire depuis presque toujours.
◗ Travail, étude : Propriétaire d'une petite boutique de magie spécialisée dans les bagues de jour.
◗ Adresse : Sunnyside Road, appartement 208.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.   Mar 29 Déc - 11:28

Merci les filles I love you
Ca marche Snow, si jamais j'ai besoin je t'envoie un MP
J'pense que je devrai avoir terminé ma fiche d'ici ce soir, si tout se passe bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oskar Petrovsky
vampire. i want blood.
avatar


Messages : 103
Nom d'utilisateur : © Summers
Célébrité + © : Tom Hiddleston - Avatar by © Summer, sign by © Summers & gifs by Tumblr.
« Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »


◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité.
◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être !
◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo -
◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete.
◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?



MessageSujet: Re: Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.   Mar 29 Déc - 15:51

Welcome sur le forum
Si tu veux des idées de célébrités, hésites pas. Je peux peut-être aider. Tu es plus orienté vers quel type de personnage et d'envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liana Green
admin. once upon a time.
avatar


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.




◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.   Mar 29 Déc - 17:45

Chris I love you I love you En sorcier I love you I love you I love you
Bienvenue!!! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

_________________

WATER UNDER THE BRIDGE

if you're not the one for me why do I hate the idea of being free and if I'm not the one for you you've gotta stop holding me the way you do oh honey if I'm not the one for you why have we been through what we have been through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïdan Blackwell
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 38
Nom d'utilisateur : D.K.D
Célébrité + © : Chris Evans + Blondie & Tumblr.


◗ Âge : Trente-quatre ans.
◗ Statut civil : Célibataire depuis presque toujours.
◗ Travail, étude : Propriétaire d'une petite boutique de magie spécialisée dans les bagues de jour.
◗ Adresse : Sunnyside Road, appartement 208.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.   Mar 29 Déc - 21:34

Merci pour l'accueil ! Very Happy

Oskar : J'ai oublié d'éditer ma fiche ce matin mais mon choix s'est porté sur Evans finalement, merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezeckiel Morgenstern
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 137
Nom d'utilisateur : V. (Quentin)
Célébrité + © : dylan o'brien + © metaphore & tumblr
Sarcasm is my favorite defense




« Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique »



Chaos is come again


◗ Âge : 24 ans, pourquoi comptez les printemps quand l'hiver arrache à vif la vie ?
◗ Statut civil : Célibatard, il fut longtemps dépendant des corps, sans cesse à la recherche du plaisir de ces derniers. Volage, désormais il préfère taire ses désirs.
◗ Travail, étude : Plongeur, ancien diplomé en psychologie, la reconvertion fut nécessaire suite à l'apparition de son don
◗ Adresse : Main Street, Duplex 601
◗ Secret : Obssédé à l'idée de retrouver sa jumelle, morte ou vive, le gosse brisera tous ceux entre lui et la vérité. De même, sa haine profonde de la religion vient de la purification dont il fut la victime.



MessageSujet: Re: Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.   Mar 29 Déc - 21:44

MON DIEU CHRIS EVANS ! Superbe choix et courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mordred Fawkes
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 15
Nom d'utilisateur : metropolis
Célébrité + © : jensen ackles (barbie monrose)
◗ Âge : trente-quatre - il vieillit comme le bon vin
◗ Statut civil : célibataire, il chasse, traque ses proies, avant de mieux les saisir au vol, dans son lit
◗ Travail, étude : il est coach sportif. un corps comme le sien, ça s'entretient



MessageSujet: Re: Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.   Mar 29 Déc - 22:20

Buffy comme citation dans le titre, jotem
Et avec Chris Evans, en plus je suis comblée

Les sorciers maléfiques vaincront d'ailleurs, il nous faudra absolument un lien, vu que tu contrôles le feu et que je le crée. Ca peut devenir l'enfer sur terre à nous deux, sans mauvais jeu de mots
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïdan Blackwell
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 38
Nom d'utilisateur : D.K.D
Célébrité + © : Chris Evans + Blondie & Tumblr.


◗ Âge : Trente-quatre ans.
◗ Statut civil : Célibataire depuis presque toujours.
◗ Travail, étude : Propriétaire d'une petite boutique de magie spécialisée dans les bagues de jour.
◗ Adresse : Sunnyside Road, appartement 208.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.   Mer 30 Déc - 2:50

Merci Zeck' !

Mordred : JENSEN !
Je suis entrain de me refaire la série en ce moment c'est pour ça, cette phrase m'est restée. C'est sûrement la phrase qui m'a le plus marqué What a Face
Assez complémentaires pour le coup J'approuve complétement pour le lien, on va mettre la ville à feu et à sang ! D'ailleurs j'ai terminé ma fiche alors on va très bientôt pouvoir discuter du lien en question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liana Green
admin. once upon a time.
avatar


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.




◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.   Jeu 31 Déc - 3:18


RESIDENT EVIL.
Bienvenue à Seven Lakes

Beau personnage!!!! J'aime! J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche de présentation est VALIDÉE! N'hésite pas à t'inscrire au premier événement Bon jeu parmi nous!

_________________

WATER UNDER THE BRIDGE

if you're not the one for me why do I hate the idea of being free and if I'm not the one for you you've gotta stop holding me the way you do oh honey if I'm not the one for you why have we been through what we have been through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïdan - The hardest thing in this world is to live in it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: CHARACTERS :: Break on through :: Resident evil-
Sauter vers: