Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !

Partagez | 
 

 ◗ CONTEXTE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MISTY SHADOW
member. i make my character.
avatar


Messages : 53
Nom d'utilisateur : Misty Shadow
Célébrité + © : no face, © (soon)



MessageSujet: ◗ CONTEXTE.    Ven 11 Déc - 19:26


WOKE UP WITH A MONSTER
THE ORIGINS OF MONSTROSITY

Seven Lakes est une petite ville des États-Unis qui se situe plus précisément au Nord-Ouest de l’État de Virginie. Elle a été bâtie en 1830 par quatre familles dites fondatrices qui forment à présent le Conseil des Fondateurs. Ces quatre familles ne sont nulles autres que les Bradshaw, les Green, les Bellisario et les Hastings.

Le gymnase de l’école avait été décoré en l’honneur du bal des finissants. Il y avait des guirlandes, des ballons, des confettis,  des grandes affiches. La lumière était tamisée et des effets lumineux balayaient la piste de danse. Les finissants avaient mis leur plus beau costume et les finissantes leur plus belle robe. À ce moment précis, j’étais excitée et je n’avais aucune idée que la soirée allait prendre une tournure catastrophique, du moins, en ce qui me concerne.  Mon partenaire de bal était nouveau à l’école. Il était en effet arrivé quelques semaines après le début de l’année scolaire. Je l’avais repéré dans le cours de mathématiques et il m’avait tout de suite plu. J’aimais sa chevelure foncée et ses yeux mystérieux, sans oublier son corps tout droit sorti de l’Olympe. À dix heures seulement, un haut le cœur me prit. Il faut dire que depuis le début de la soirée, j’avais accumulé une quantité incroyable de punch secrètement alcoolisé. Je m’excusai donc auprès de mes amis, puis je sortis à toute vitesse à l’extérieur. Mauvaise idée.

***

Je n’avais jamais couru aussi vite de toute ma vie ; autour de moi, les arbres défilaient à une vitesse hallucinante. Les branches fouettaient mes bras et mes jambes et des larmes incontrôlables coulaient sur mes joues à mesure que je pénétrais dans les profondeurs de la forêt. La température ambiante ne devait pas dépasser le 0° C. Alors que je me pensais enfin en sécurité, mon pied resta pris dans une racine surélevée et mon corps tout entier se retrouva plaqué contre le sol froid et humide. Les membres endoloris et à bout de souffle, je restai ainsi quelques minutes. Je repris toutefois mes jambes à mon cou lorsqu’un crépitement se fit entendre à quelques mètres de moi. Terrorisée, je criai au meurtre : « À L’AIDE! »



MORT MYSTÉRIEUSE À SEVEN LAKES

Une adolescente de 17 ans a été retrouvée morte dans la forêt adjacente du lycée de Seven Lakes (la forêt Bradshaw). Elle aurait été vidée de son sang après avoir été écorchée vivante. Il semblerait que l’attaque soit de nature bestiale, mais aucun spécialiste n’a voulu affirmer quoique ce soit. Les attaques et les morts mystérieuses sont de plus en plus fréquentes dans la ville. Une malédiction entourerait-elle Seven Lakes?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
◗ CONTEXTE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: ADMINISTRATION :: Know thy enemy-
Sauter vers: