Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !

Partagez | 
 

 Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloom Winterbourne
member. i make my character.
avatar


Messages : 15
Nom d'utilisateur : aerie
Célébrité + © : danielle campbell + good vibes./tumblr
Hey Brother
...


◗ Âge : dix-huit ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : étudiante en histoires anciennes



MessageSujet: Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”   Mar 29 Déc - 22:32


bloom winterbourne
WOKE UP WITH A MONSTER


ÂGE : dix-huit printemps. Ils l’ont déduit en fonction du jour où il me trouver dans la forêt. DATE DE NAISSANCE : 12/10/1997. On ne connait malheureusement pas ma donne de naissance officiellement. Cette date m’a été attribuée, car c’est le jour où il me trouver dans les bois.  LIEU DE NAISSANCE : Seven Lakes. J’ai grandi dans cette ville et je pense y être née également. ORIGINES : Américaine & Française. Aux dernières nouvelles, mes parents étaient américains, mais ma nouvelle famille possède des origines française et amérindienne.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Je suis attirée par la gente masculine depuis que je suis toute petite. Les femmes ne m’ont jamais intéressé. STATUT CIVIL : Célibataire, mais amoureuse. Il y a un membre de la communauté qui m’a tapé dans l’œil depuis quelques temps, mais je n’arrive pas à lui dire ce que je ressens. TRAVAIL, ÉTUDES : Étudiante en histoire anciennes. Ce domaine m’a toujours intéressé. J’Adore l’histoire, car elle nous en apprend tellement sur nos origines. C’est en faisant des recherches que j’ai réussi à retrouver ma famille biologique. Accessoirement, je travaille dans un café pour économiser de l’argent. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. Nous ne sommes ni riche ni pauvres. Nous en possédons assez pour survivre. CARACTÈRE : Souriante, perfectionniste, rancunière, serviable, lunatique, curieuse, familiale, serviable, directe, impulsive.  GROUPE : Sorcière. Cela fait seulement quelques années que je suis au courant de ma véritable nature. Au départ, je pensais que j’étais une louve non activé, mais j’ai été surprise en découvrant mon don. CAMP : Bénéfique. J’ai grandi dans une communauté dans laquelle le bien à toujours régné. Nous apprenons très jeune qu’aider son projet est normal et important. Nous mettons aux services des autres nos capacités. CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell

Quel genre de sorcières ? Je suis une sorcière qui s’ignorait depuis l’âge de douze ans. Lorsque j’étais jeune, j’ai toujours pensé que j’étais une louve dont le gène n’avait jamais été découvert. Je me sentais différente et surtout pas à ma place, bien que ma famille me disait toujours le contraire. Si je me trouvais parmi eux, c’était que le destin m’y avait placé. C’est seulement vers l’âge de douze ans que j’ai découvert réellement qui j’étais, mais ça c’est pour plus tard. Ayant vécue dans une communauté de loup, je dirais que je suis du genre familiale. Je ne connais pas non plus la violence du moins je ne l’ai jamais utilisé. J’ai grandis dans la politesse et ou donner au suivant est normal. Donc je pense que je me qualifierais de sorcière bénéfique si c’est réellement le terme à utiliser. Je sais que c’est au plus profond de moi. Je ne sais même pas si j’Arriverais à jouer les méchantes, mais si je sais que c’est pour un rôle au théâtre. Ça m’est complètement impossible, mais attention, je suis impulsive et directe, mais il ne faut pas se mélanger. Entre bénéfique et maléfique il y a une grande différence. Surtout dans mon cas.

Si vous êtes un être surnaturel, quels sont vos pouvoirs et/ou vos particularités ? Je me trouvais en pleins forêt et surtout complètement seule, livré à moi-même lorsque j’ai découvert mon pouvoir. Mon frère m’y avait amené afin de m’apprendre la survie. Après une journée, j’ai complètement flippée. J’entendais pleins de bruit et même si j’avais grandis près de la forêt, j’y avais jamais mis les pieds seule. Mes parents me surprotégeaient trop, car il connaissait la manière dont j’étais entré dans leur famille. Et oui je sais que je suis adoptée depuis quelques années maintenant, mais je ne pensais pas être différente à ce point… bref, c’est lorsque j’ai entendu des bruits trop étranges que mon pouvoir s’est déclencher, c’est-à-dire, le contrôle de la nature. J’ai seulement eu besoin de penser à un mur pour me protéger, que des racines ont jaillit du sol pour former un cocon autour de moi. C’était incroyable à voir et tellement magnifique en même temps. Bien sûr à douze ans, je n’avais pas beaucoup d’expérience, mais depuis six ans, je me pratique sans arrêt. Je ne connais malheureusement pas tout à l’univers sachant que je connais pratiquement que les loups et un peu les vampires comme créatures, je n’ai pas encore rencontré d’autres sorciers encore. Je me cache plutôt parmi ma communauté.

Comment trouvez-vous Seven Lakes? Je ne sais pas c que je pourrais dire sur cette ville. Parfois, elle me plait bien, alors qu’à d’autres moments, je donnerais tout pour m’enfuir de celle-ci. J’ai de bon comme de mauvais souvenirs, alors je ne sais pas quoi penser de cet endroit. Elle cache des secrets et je n’aime pas tellement cela, mais d’un autre côté, elle semble chaleureuse et permet l’aventure. Je suis curieuse, mais également froussarde, je n’aime pas trop foncer droit devant moi, mais j’aimerais partir à l’aventure et découvrir chaque secrets de cette ville.

Avez-vous des informations à fournir concernant les mystérieuses attaques et morts ?  Je ne sais rien sur cela, mais je peux vous dire que les loups y sont pour rien… Du moins ma communauté. Ils sont inoffensif et n’attaque pas sans avoir une bonne raison. Généralement c’est lorsque leur vie est en danger… sinon, comme je reste caché la plupart du temps, je ne sais rien.

Votre plat préféré : Je sais pas trop, je dirais peut-être du spaghetti ? Simple, mais délicieux. – Votre boisson alcoolique préférée : Je ne bois pas vraiment d’alcool, du moins pas de vin, seulement du champagne pour les occasions spéciales. Par contre, j’aime bien les cocktails sucrés alcoolisé. – Votre activité préférée : Lire. Ce n’est pas pour rien que je suis allée en histoire ancienne. J’adore la lecture, la connaissance, découvrir de nouvelles informations sur notre vie, bref, lire me procurer un certain bien être, parce que j’arrive à oublier ce qui est autour de moi. – Plutôt chat ou chien : Je dirais chien, puisque je vis avec une meute de loup, mais j’aime également les chats, mais n’en possédant pas. – Plutôt jour ou nuit : Les deux. Le jour parce qu’il fait clair et que je me sens en sécurité sous les rayons du soleil, mais la nuit parce qu’elle réserve parfois des surprises. – Plutôt du type amoureux ou attrape-cœurs : Amoureuse. Je dois facilement en amour. Disons que j’ai déjà eu plusieurs coup de foudre sans aller plus loin… quoique ça ressemble à des coups de cœur, trouvant un garçon plutôt mignon et de mon goût, mais ça n’allait jamais plus loin qu’un simple regard échangé. – Votre relation avec vos parents en 1 mot : Proche. Nous sommes très proches malgré ma nature et la raison de ma venue chez eux. Ils m’ont élevé comme leur propre fille et ça n’a jamais été le contraire. - Avez-vous déjà trompé quelqu’un: Non. J’ai très peu d’amis et avec eux, notre relation est précieuse comme la prunelle de mes yeux. Par contre, j’ai déjà été trompé par une personne que je croyais être mon ami. – Êtes-vous un bon menteur : Tellement pas. Lorsque je mens, mon visage dit la vérité. Je suis une mauvaise menteuse ou alors une personne honnête. À vous de choisir. – Quelles sont les trois choses que vous amèneriez avec vous sur une île déserte : Mon frère, parce qu’il est très important pour moi, mon journal pour lui dire tout ce que je ressens, mon pendentif, car c’est le seul souvenir qu’il me reste de mes vrais parents. – Votre plus grand secret : Je n’aime pas ma nature, du moins je n’aime pas me sentir différente de ma famille. – Votre plus grande peur : La mort. J’ai peur de mourir. Je n’arrive pas à savoir s’il y a une vie après la mort. Je n’arrive pas à comprendre...  – La saison qui vous définit le mieux : le printemps ou l’été. J’adore la nature et le printemps, c’est le moment pour la nature commence à se réveiller pour une nouvelle année. - Quel type d’adolescent étiez-vous en 1 mot : l’étant encore je dirais, curieuse ? Ce n’est pas pour rien que j’étudie l’histoire. – Le lieu dans le monde que vous aimeriez le plus visiter ou votre lieu préféré: Les pays d’Asie pour leur histoire et la forêt pour mon lieu préféré.


aerie
WELCOME TO PARADISE
ÂGE : facultatif. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : par bazzart et Snow. QUEL EST VOTRE AVIS SUR LE FORUM? :   . ACCEPTEZ-VOUS QUE LE PNG INTERVIENNE DANS VOS RPS? : oui si jamais mon sujet tourne en rond.


Dernière édition par Bloom Winterbourne le Mer 6 Jan - 4:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom Winterbourne
member. i make my character.
avatar


Messages : 15
Nom d'utilisateur : aerie
Célébrité + © : danielle campbell + good vibes./tumblr
Hey Brother
...


◗ Âge : dix-huit ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : étudiante en histoires anciennes



MessageSujet: Re: Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”   Mar 29 Déc - 22:33


horror story
KNOW THY ENEMY

(01) À ma connaissance, je n’ai aucune allergie, mais je ne supporte le brocoli. C’est horrible, dès que j’en vois, je suis malade... Enfin façon de parler. Il y a aussi les choux fleurs que je déteste…. (02) Étant une femme, je suis du genre à prendre soin de ma peau et de mon corps. Je mange sainement et je fais attention à mon poids, sans pour autant être maniaque. (03) Je pratique le Yoga depuis quelques années, cela me permet de me détendre et d’évacuer le stress, je n’ai jamais été très sportive, mais un bon footing le matin pour me défouler ne me dérange pas. J’ai également commencé à prendre des cours d’arts martiaux, car je vis dans un monde ou la guerre peut arriver à n’importe quel moment. (04) J’ai un système immunitaire faible, ce qui fait que je tombe facilement malade si je ne me traite pas à temps ou si je ne prends pas de complément alimentaire et vitamines. Nous n’en connaissons pas la cause, car les circonstances de mon adoption de nous ne le permettent pas. (05) Je suis une fille de plein air, donc je passe que très peu de temps enfermé dans la maison. Généralement je vais faire un tour au parc avec ma famille et les chiens ou encore en forêt pour me vider l’esprit. Étant calme, il est facile pour moi d’oublier tout le reste. (06) Il m’arrive d’être distraite au point de faire quelques petites gaffes. Malheureusement pour moi, ça ne passe pas souvent inaperçue. Quand c’est le cas, mon visage devient rouge, mais ayant l’habitude de cela, je dois dire que ça ne me dérange plus vraiment. (07) J’ai eu mon premier copain à l’âge de quatorze ans. On est sortir ensemble pendant deux ans et pour fêter ça, j’ai perdu ma virginité avec lui. Quelques mois plus tard, il me laissait tomber pour une autre. (08) Lorsque je suis nerveuse, je joue souvent avec une mèche de mes cheveux ou alors je me ronge les ongles. Il m'est déjà arrivé de me ronger les ongles jusqu'au sang. Au final, ma mère m'a attacher des mitaines de laines aux mains durant des semaines pour que j'arrête cette manie, mais je joue toujours avec une mèche de cheveux. (09) Avec une amie, on s’amusait à se lancer des défis et le mien consistait à embraser un inconnu. Heureusement, il avait environ mon âge à l’époque. C’était plutôt marrant puisqu’on a finalement échangé nos numéros et nous sommes sortis ensemble. (10) Même si je donne l'impression du contraire, je suis plus intelligente qu’on le pense. J’ai un QI plus haut que la moyenne, soit de plus de 130. J'ai une mémoire photographique. Ce qui veut dire que peu importe ce que j’étudiais, je gardais tout en mémoire, et j’avais la plupart du temps les meilleures notes. C’est peut-être pour ça que le web n’a aucun secret pour moi. (11) Je ne suis pas du genre SEX & DRUGS & ROCK'N ROLL, je fuis plutôt les fêtes du genre. Je suis une personne qui aime bien passer des soirées seule ou avec des amies à regarder des films. (12) Je suis une romantique dans l’âme, donc les soirées au restaurant, le coucher du soleil sur la plage, ce sont des sorties que j’adore faire avec mon amoureux du moment. (13) Mon pêché mignon, c’est le chocolat sous toute ses forme, quoique je préfère le chocolat au lait et le Nutella qui est mon plus GRAND pêché mignon. Je peux même le manger à la cuillère lorsqu’une rage de chocolat me prend. (14) Je ne pars jamais sans mon agenda, mon portable, mon ordinateur et surtout mon IPod. Je suis très organisé et là où j’habite, tout est classé que ce soit dans le réfrigérateur, mes produit de beauté, livres, films, etc. tout chose à sa place. (15) Je suis une personne qui touche à tout, donc j’adore le dessin, l’écriture, la photographie, la musique, bref, j’adore tout faire et il m’arrive même de me découvrir de nouveau talent, jusqu’alors insoupçonné.


Dernière édition par Bloom Winterbourne le Mer 6 Jan - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezeckiel Morgenstern
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 137
Nom d'utilisateur : V. (Quentin)
Célébrité + © : dylan o'brien + © metaphore & tumblr
Sarcasm is my favorite defense




« Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique »



Chaos is come again


◗ Âge : 24 ans, pourquoi comptez les printemps quand l'hiver arrache à vif la vie ?
◗ Statut civil : Célibatard, il fut longtemps dépendant des corps, sans cesse à la recherche du plaisir de ces derniers. Volage, désormais il préfère taire ses désirs.
◗ Travail, étude : Plongeur, ancien diplomé en psychologie, la reconvertion fut nécessaire suite à l'apparition de son don
◗ Adresse : Main Street, Duplex 601
◗ Secret : Obssédé à l'idée de retrouver sa jumelle, morte ou vive, le gosse brisera tous ceux entre lui et la vérité. De même, sa haine profonde de la religion vient de la purification dont il fut la victime.



MessageSujet: Re: Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”   Mar 29 Déc - 22:40

Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oskar Petrovsky
vampire. i want blood.
avatar


Messages : 103
Nom d'utilisateur : © Summers
Célébrité + © : Tom Hiddleston - Avatar by © Summer, sign by © Summers & gifs by Tumblr.
« Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »


◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité.
◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être !
◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo -
◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete.
◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?



MessageSujet: Re: Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”   Mar 29 Déc - 22:53

Welcome sur le forum
Officielement du coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom Winterbourne
member. i make my character.
avatar


Messages : 15
Nom d'utilisateur : aerie
Célébrité + © : danielle campbell + good vibes./tumblr
Hey Brother
...


◗ Âge : dix-huit ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : étudiante en histoires anciennes



MessageSujet: Re: Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”   Mar 29 Déc - 22:56

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Jenz
innocent. i am no supernatural.
avatar


Messages : 58
Nom d'utilisateur : spf
Célébrité + © : Jack O'Connell + wildworld (a) + .bizzle (s)


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : patron du moon bar
◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.



MessageSujet: Re: Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”   Mar 29 Déc - 23:00

Bienvenue officiellement, et bonne rédaction jolie bouille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom Winterbourne
member. i make my character.
avatar


Messages : 15
Nom d'utilisateur : aerie
Célébrité + © : danielle campbell + good vibes./tumblr
Hey Brother
...


◗ Âge : dix-huit ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : étudiante en histoires anciennes



MessageSujet: Re: Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”   Mar 29 Déc - 23:31

Merci Danny !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyméria Herveaux
werewolf. i am an alpha.
avatar


Messages : 96
Nom d'utilisateur : Yellow Bird
Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE
I'M THE FLOWER AND THE THORNS.


◗ Âge : 23 ans.
◗ Statut civil : Célibataire.
◗ Travail, étude : Barmaid.
◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road.
◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?



MessageSujet: Re: Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”   Mar 29 Déc - 23:35

Bienvenue officiellement !
J'ai hâte de lire ta fiche et de voir plus en profondeur le personnage que tu nous prépares
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom Winterbourne
member. i make my character.
avatar


Messages : 15
Nom d'utilisateur : aerie
Célébrité + © : danielle campbell + good vibes./tumblr
Hey Brother
...


◗ Âge : dix-huit ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : étudiante en histoires anciennes



MessageSujet: Re: Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”   Mar 29 Déc - 23:38

Merci Nyméria ! Si jamais une idée te lien t'inspire en lisant ma présentation, hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Voight
admin. the dark blood.
avatar


Messages : 104
Nom d'utilisateur : Brenda (toxic glam)
Célébrité + © : Nikolina Dobreva + © (sail away)
avec l'encre de mes veines, j'écris notre amour


◗ Âge : Les années défilent, son visage est intacte depuis 620 ans.
◗ Statut civil : Mariée depuis 195 ans à un homme qu'elle a transformé. Mais elle ne l'a pas revu depuis des années.
◗ Travail, étude : Encore humaine, elle appréciait la médecine, les expériences sur les humains. Depuis elle est propriétaire du wildest nights et trafique de la drogue.
◗ Adresse : 1070, Sunnyside Road.
◗ Secret : Elle détient sa soeur aînée dans un cercueil, car celle-ci a lié sa vie à elle.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”   Mer 30 Déc - 9:58

Je suis heureuse de voir que tu ais décidé de nous rejoindre I love you
Tu as fait un super choix, je te souhaite bon courage pour ta fiche ma belle

_________________

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom Winterbourne
member. i make my character.
avatar


Messages : 15
Nom d'utilisateur : aerie
Célébrité + © : danielle campbell + good vibes./tumblr
Hey Brother
...


◗ Âge : dix-huit ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : étudiante en histoires anciennes



MessageSujet: Re: Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”   Jeu 31 Déc - 0:30

Merci Snow ! Je tente de finir rapidement ma fiche !

Sinon, je suis toujours à la recherche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Nazario
daemon. i'm the devil.
avatar


Messages : 17
Nom d'utilisateur : big boy cry.
Célébrité + © : Ryan Guzman (+) .sparkle



MessageSujet: Re: Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”   Jeu 31 Déc - 1:48

Le pseudo, l'avatar puis les idées que j'ai lu, le perso promet et j'ai hâte de lire la suite
Bienvenue et courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom Winterbourne
member. i make my character.
avatar


Messages : 15
Nom d'utilisateur : aerie
Célébrité + © : danielle campbell + good vibes./tumblr
Hey Brother
...


◗ Âge : dix-huit ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : étudiante en histoires anciennes



MessageSujet: Re: Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”   Jeu 31 Déc - 2:19

Merci beaucoup Alistair !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liana Green
admin. once upon a time.
avatar


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.




◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”   Jeu 31 Déc - 3:09

AVATAR + PSEUDO = J'AIME!
Bienvenue ma belle! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as encore des questions

_________________

WATER UNDER THE BRIDGE

if you're not the one for me why do I hate the idea of being free and if I'm not the one for you you've gotta stop holding me the way you do oh honey if I'm not the one for you why have we been through what we have been through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bloom Winterbourne
member. i make my character.
avatar


Messages : 15
Nom d'utilisateur : aerie
Célébrité + © : danielle campbell + good vibes./tumblr
Hey Brother
...


◗ Âge : dix-huit ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : étudiante en histoires anciennes



MessageSujet: Re: Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”   Dim 3 Jan - 5:15

Merci Liana. Je tente de finir rapidement, mais j'ai eu un manque d'inspiration dernièrement. Donc j'écris quand elle est présente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloom | “La fantaisie est un perpétuel printemps.”
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: CHARACTERS :: Break on through-
Sauter vers: