Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ◗ ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET CRÉDITS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MISTY SHADOW
member. i make my character.
MISTY SHADOW


Messages : 53
Nom d'utilisateur : Misty Shadow
Célébrité + © : no face, © (soon)



◗ ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET CRÉDITS. _
MessageSujet: ◗ ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET CRÉDITS.   ◗ ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET CRÉDITS. EmptyVen 11 Déc - 19:27


équipe administrative et crédits.
WOKE UP WITH A MONSTER

Woke Up With a Monster (WUWM) est un forum d'écriture basé sur le jeu de rôle qui a ouvert le 24/12/2015. Il tire ses idées de diverses séries télévisées fantastiques telles que Vampire Diaries, Teen Wolf et Charmed. Les fondatrices et les administratives de WUWM sont Toxic Glam et Enide. Nous vous demandons de respecter notre travail et d'oublier le vulgaire copier/coller.

Design : Un gros merci à UNDISCLOSED DESIRES
Codages CSS/HTML : Toxic Glam
Catégories : Enide
Revenir en haut Aller en bas
MISTY SHADOW
member. i make my character.
MISTY SHADOW


Messages : 53
Nom d'utilisateur : Misty Shadow
Célébrité + © : no face, © (soon)



◗ ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET CRÉDITS. _
MessageSujet: Re: ◗ ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET CRÉDITS.   ◗ ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET CRÉDITS. EmptyMar 15 Déc - 11:45


snow voight
toxic glam

Et oui je suis de retour avec ma jolie Enide toute mignonne et on vous a pondu un merveilleux forum de folie.  ◗ ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET CRÉDITS. 3964337776 J'ai vingt ans, je me sens déjà vieille et j'aime pas ça, je suis actuellement en prépa IFSI pour devenir infirmière (en psychiatrie).  ◗ ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET CRÉDITS. 101287405 Je ne suis pas chiante, je ne me prends pas la tête, j'aime rire au quotidien pour évacuer le stress inutile. J'adore les séries télévisées, en tout genre, actuellement je suis à fond dans American Horror Story.  ◗ ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET CRÉDITS. 529176451 Sinon j'aime le shopping, la cuisine, être avec mon copain, le café aux amandes et le printemps.  ◗ ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET CRÉDITS. 818229898 Pour une quelconque demande, je suis entièrement à votre service.  ◗ ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET CRÉDITS. 1594171409



liana green
enide

À vous de dire : « OH! NON! PAS ENCORE UN PROJET DES MEILLEURES AMIES TOXIC GLAM ET ENIDE! ». À moi de répondre : « EH! BIEN! OUUUUUUUUI! ». ◗ ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET CRÉDITS. 529176451 Trève de plaisanterie. Ici la co-fondatrice. Je dirais que je suis douce, ouverte d'esprit, rigolote et légèrement cinglée. ◗ ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET CRÉDITS. 370604493 J'adore rire, j'adore pleurer, j'adore vivre. J'adore le cinéma, les émissions télévisées, la musique, la lecture, l'écriture, Adele (SA GRANDEUR ME TUE). Je suis là s'il y a quoi que soit! ◗ ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET CRÉDITS. 623824256    
Revenir en haut Aller en bas
 
◗ ÉQUIPE ADMINISTRATIVE ET CRÉDITS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: ADMINISTRATION :: Know thy enemy-
Sauter vers: