Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !

Partagez | 
 

 (1f-2m/libre) Famille Jenz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Jenz
innocent. i am no supernatural.
avatar


Messages : 58
Nom d'utilisateur : spf
Célébrité + © : Jack O'Connell + wildworld (a) + .bizzle (s)


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : patron du moon bar
◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.



MessageSujet: (1f-2m/libre) Famille Jenz.   Mar 29 Déc - 22:38


Famille « Jenz »

Ils étaient cinq, Danny, Ella, Louis, Jimmy et Maddie, les cinq doigts de la main. Cinq gamins livrés au spectacle violent des coups d'un père sur une mère. Spectateurs d'un spectacle sanglant auquel ils prenaient parfois part. Ils en gardèrent un souvenir plus ou moins flous, voir même un trou béant dans leur petite mémoire. Ils étaient jeunes, trop jeunes.
Prenant conscience de la violence du spectacle auquel assistait ses frères et sœurs, Danny commença à les sortir de la maison. Il avait treize ans et ses fréquentations n'étaient pas des plus glorieuses. Il commença a entraîner Ella dans ses magouilles, lui montrant qu'il était possible d’accéder au bonheur d'une façon très simple. Il lui appris à couper, à reconnaître la bonne de la mauvaise, toutes ces choses là. Cela semblait faire son bonheur. Elle s'isolait dans son paradis artificiel, rêvait à des choses d'adolescente et commençait à ne plus vouloir s'en détacher. Jusqu'au jour où la réalité eut raison d'elle. Son paradis l'avait emporté.

Depuis la mort d'Ella, les cinq doigts de la main ne sont plus que quatre. Quatre gamins paumés. Quatre gamins soudés. Leur parents les confièrent à la grand mère maternelle, la française fraîchement débarqué en ville fan de Jean Claude Van Damne. Celle qui pendant la guerre se faisait les boches un par un dans son appart merdique et qui depuis jouissait d'une réputation de traînée. Mais la mémé s'en foutait et s'était barrée de son patelin paumé pour découvrir les States. Quelle connerie avait-elle fait ! Elle devait aujourd'hui se coltiner quatre gamins insupportables. Au fond elle était pas mauvaise la mamie, mais disons qu'elle était dans son monde, puis s'occuper de quatre gosses c'était plus trop d'son âge à la vieille. Et pour cause, les gamins étaient la plupart du temps livrés à eux-même, ils erraient. Dan s'occupait des trois petits du mieux qu'il pouvait pour un gamin d'à peine treize ans, pendant que mémé priait JCVD pour qu'ils se cassent tous au plus vite.

A dix-huit ans Danny se prit un appart où il ramena Louis, Jimmy et Maddie. L'ancien patron du Moon bar lui légua sa place et il géra ainsi un établissement réputé de la ville et toute la petite famille. L'entraide était bien sûre de mise, les quatre gamins étant très soudés.

J'ai pas mal d'idées concernant ces personnages, donc si jamais vous séchez, n'hésitez pas.  I love you

Louis (♂) : 18 ans - TRAVAIL/ÉTUDE - INNOCENTS Il a toujours perçu Danny comme un modèle. Il le regarde toujours avec des yeux d'enfant, admiratif, le voyant plus comme un héros que comme un frère. Il sait que celui-ci sera toujours là pour les protéger, même si parfois il ne peut pas avoir les yeux partout. Comme tout ces soirs, où cet homme a posé la main sur lui, le caressant à des endroits interdits, le forçant à faire des mouvement de vas et viens qu'il ne comprenait pas très bien et qu'il trouvait répugnant. Ces choses, Jimmy a vécu les mêmes, et pourtant ils n'osent en parler entre-eux, et encore moins aux autres.
Louis est un gamin renfermé et révolté, repoussant toute autorité extérieure à celle de sa famille. Il aurait particulièrement mal vécu toutes ces épreuves, gardant un très net souvenir de son père frappant sa mère, de la mort de sa soeur aînée et du reste.
Concernant les créatures surnaturelles c'est à vous de voir ce qu'il en sait, ce qu'il en pense etc. Si vous voulez le transformer, pas de souci.

Idées d'avatar : Jake Cooper, Antoine Olivier Pilon, Sid Ellisdon ou autre.


Jimmy (♂) : 14 ans - COLLÉGIEN - INNOCENTS A quatorze ans il regarde le monde des adultes avec méfiance. Ses expériences passées lui ont appris à ne pas se laisser désarmer par un gentil sourire ou un visage aimable, mais aussi à ne pas faire confiance à quelqu'un qui lui tape sur l'épaule en lui proposant son aide. Jimmy s'est fait agresser sexuellement à plusieurs reprises  par (au choix, la même personne que Louis). Il n'en a jamais parlé à personne. Louis et lui ont vécu les mêmes atrocités mais n'en parlent jamais entre-eux, couverts par la honte. C'est un gamin qui essaie d'être fort, un garçon qui veut plus que tout une vie de famille stable. Il n'a aucun souvenir de l'enfer que leur père faisait subir à sa mère (et à eux par la même occasion, il était bien trop petit).
Je pensais qu'il pourrait en vouloir à Dan pour la mort de sa soeur, mais cela reste au choix.
Concernant les créatures surnaturelles c'est à vous de voir ce qu'il en sait, ce qu'il en pense etc. Si vous voulez le transformer pas de souci.

Idées d'avatar : Levi Miller, Asa Butterfield ou autre.


Maddie (♀) : 10 ans - ECOLIERE - INNOCENTS La petite dernière, la petite protégée de ses frères. Ils la surprotègent sans doute un peu trop. Elle est leur rayon de soleil, celle qui ne se souvient de rien, qui a été préservée de toute cette souffrance. Elle se souvient bien sûre de la vie avec sa grand-mère, mais en garde un relatif bon souvenir, puisque ses frères faisaient tout pour rendre son quotidien agréable. Elle se pose beaucoup de questions quant à leur situation actuelle : où sont ses parents, pourquoi grand-mère ne voulait-elle pas de nous, et pourquoi et comment....
Concernant les créatures surnaturelles c'est à vous de voir ce qu'elle en sait, ce qu'elle en pense etc. Si vous voulez la transformer pas de souci.

Idées d'avatar : Georgie Henley, Laneya Grace, Willow Shields, Skyler Wexler ou autre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(1f-2m/libre) Famille Jenz.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: CHARACTERS :: Dangerous liaisons :: Rescue me-
Sauter vers: