Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !

Partagez | 
 

 Where the lines overlap (liana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danny Jenz
innocent. i am no supernatural.
avatar


Messages : 58
Nom d'utilisateur : spf
Célébrité + © : Jack O'Connell + wildworld (a) + .bizzle (s)


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : patron du moon bar
◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.



MessageSujet: Where the lines overlap (liana)   Lun 4 Jan - 20:29



Where the lines overlap

Il serra la main de sa petite soeur un peu plus fort. Ralentissant à l'approche de cette petite tête brune. Il ne connaissait que trop bien ce visage. Liana. Elle avait grandi, elle avait changé, normal ça f'sait bien huit ans qu'il ne l'avait pas vu. Huit ans qu'il l'avait délaissé comme une merde lorsqu'il avait appris pour sa grossesse.

Il avait honte. Honte de l'avoir lâché dans un moment pareil, mais il avait eu peur. Peur de ne pas réussir, peur de tout foirer comme à chaque fois. Puis y'avait ses frères et sa petite soeur dont il devait s'occuper. À l'époque ils vivaient chez leur grand-mère, la française, cette vieille folle qui ne pensait qu'à les foutre dehors pour avoir le champ libre. Ils y vivaient depuis la mort d'Ella, depuis que Danny avait treize ans, et ils aimaient se dire qu'ils étaient heureux. Après tout ils n'avaient pas à se plaindre, à quinze ans Danny trouva un boulot, il arrivait à jongler entre le travail et le fait de s'occuper des petits, puis il était amoureux. Amoureux de cette fille, cette belle brune. Mais elle était tombée enceinte, remettant en question toute cette pseudo stabilité qu'il avait réussi à construire. Cette petite routine qui l'aidait à y voir plus clair. Un bébé. Il savait combien un enfant avait besoin d'amour et d'attention. Ces choses auxquelles il n'avait pas eu droit. Délaissé, et frappé dès son plus jeune âge, Dan ne voulait pas être un père comme ça. Il ne voulait pas être un papa de seize ans ne pouvant s'occuper correctement d'une nouvelle bouche à nourrir. Il en avait assez de trois. Il n'avait pas beaucoup réfléchi, il savait seulement qu'il ne voulait pas infliger ça à un gamin. Alors il avait fui, pensant à l'époque qu'il s'agissait là de la meilleure des solutions. Comprenant au fil des années qu'il avait en fait, fait là l'une des plus grandes erreurs de sa vie. Abandonner sa copine. Cette fille qu'il aimait. Cette fille qui lui avait tant apporté. Il avait compris avec le temps qu'elle n'était qu'une gamine, qu'elle n'avait que seize ans elle aussi, et qu'elle était tout aussi effrayé que lui.

Alors quand il la vit, là à quelques mètres de lui, sa main se crispa sur celle de sa petite soeur, qui le lui fit remarquer d'un petit cri de douleur. Il la regarda désolé, et lui demanda de continuer le chemin toute seule. Un flot de sentiments s'abattit sur son petit cœur. Mais la culpabilité et la honte étaient en tête. Toute sa soi-disant confiance tomba en miettes face à ce visage d'ange. Il ne pensait qu'à une chose. Fuir. Encore.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Where the lines overlap (liana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: SEVEN LAKES :: Blue bridge road-
Sauter vers: