Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyméria.
Invité





Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  _
MessageSujet: Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !    Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  EmptyVen 25 Déc - 14:02

Coucouuuuu Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  1594171409
Tout d'abord, je vous souhaite un joyeux Noël et je félicite les admins pour le superbe forum qui vient d'ouvrir et qui me donne tellement envie !! Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  3475866980
Bref, j'ai vraiment très envie de vous rejoindre mais l'ennui, c'est que j'ai trop d'idées de personnages qui me viennent en tête. Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  3248037440 Du coup, j'aurais vraiment mais alors vraiment besoin de votre aide.

1. J'aime beaucoup la possibilité que peut offrir le personnage de Hannah Bellisario (dans les familles fondatrices). Mais je dois avouer que je ne sais pas trop quel avatar choisir ...  Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  2499155388

2. J'avais très envie de jouer une chasseuse âgées entre 17 et 19 ans, sous les traits de Danielle Campbell. J'imaginais que cette dernière vienne d'emménager ici à cause de ses parents ou quelque chose du genre. Elle sait que sa famille est une famille de chasseurs dispersés un peu partout dans le monde mais se refuse de chasser, elle ne comprend pas le but ni la cruauté que certaines créatures peuvent avoir et ne souhaite pas prendre parti dans cette "guerre" contre les vampires, loups-garous et sorciers. J'imaginais qu'elle pourrait avoir un grand frère ayant rapidement pris parti dans ce combat contre les êtres surnaturels et qu'il la protègerait énormément, chose qu'elle déteste. Elle pourrait même avoir une liaison ou être attirée par un loup-garou (ou autre) et de ne pas vouloir le dire à son frère de peur qu'il s'en occupe lui-même.

3. Perce que le loup est quand même mon animal préféré et que j'adore Teen Wolf, j'avais une fois envie de jouer une loup-garou. Elle aurait les traits de Phoebe Tonkin (je sais, l'originalité, ce n'est pas top mais je l'ai déjà jouée en louve avant qu'elle ne soit dans TVD/TO et je trouve que ça lui colle tellement bien Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  3475866980 ) Bref, ce serait une louve de naissance venue tout droit de Louisiane. Elle serait assez secrète sur sa vie passée mais en bref, les règles concernant sa meute auraient été trop lourdes à porter. Elle venait d'une famille de loups mais ils sont beaucoup pour les meurtres, la drogue et j'en passe. Elle devait à son tour partir et fonder une meute ayant les même critères et cela ne l'a pas réussi, elle a donc foutu le camp de chez elle, laissant sa meute sans personne pour la diriger pour atterrir ici et en fonder une neuve, sur de nouvelles bases.

Bref, ce ne sont que des idées de base et il se peut qu'en m'inscrivant, certains détails changent un peu mais le fond de l'histoire resterait sans doute le même. Donc, si vous avez besoin de lien et que cela pourrait éventuellement correspondre, je suis preneuse Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  2801715247
Désolée d'avoir écrit un long pâté Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  3084643199 :mdr:
Et bonne continuations à vous :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  Fs3b

Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  _
MessageSujet: Re: Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !    Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  EmptyVen 25 Déc - 17:50

COUCOU, TOI QUE J'AIME DÉJÀ Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  2844084374
Merci énormément pour tes petits mots gentils! Ils sont tellement appréciés!

J'adore toutes tes idées Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  623824256 J'ai toutefois une préférence pour la 1 et la 3. Quoi qu'il en soit, je te réserve un beau petit lien Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  529176451
J'aime beaucoup Hannah Bellisario. Ton personnage et le mien pourraient s'allier, être de bonnes amies, d'excellentes partenaires de chasse, des confidentes.
Phoebe Tonkins + Louve = PERFECTION. Liana éprouve une grande haine envers les loups-garous, car ils ont assassiné ses parents. Ton personnage et le mien pourraient donc être des ennemies jurées  Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  3156112106

J'espère t'avoir aidé un petit peu  Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  157394313 et je te souhaite de magnifiques fêtes Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  2442265279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité





Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  _
MessageSujet: Re: Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !    Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  EmptyVen 25 Déc - 17:54

Hola I love you I love you
Je viens de tomber sur ton message et je me devais de répondre, ma petite sorcière d'Adel venant elle aussi de Louisiane et protégeant les loup-garous depuis que son frère s'est fait mordre. Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  3084643199
On pourrait certainement se trouver quelque chose si tu décides de choisir la troisième option ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nyméria Herveaux
werewolf. i am an alpha.
Nyméria Herveaux


Messages : 96
Nom d'utilisateur : Yellow Bird
Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE
Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo9_250
I'M THE FLOWER AND THE THORNS.
Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  Tumblr_nua37viPXJ1uefpmfo4_250

◗ Âge : 23 ans.
◗ Statut civil : Célibataire.
◗ Travail, étude : Barmaid.
◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road.
◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?



Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  _
MessageSujet: Re: Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !    Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  EmptyVen 25 Déc - 18:15

Du coup, je n'ai pas pu résister, je suis une faible Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  1149859329
J'ai choisi la petite Phoebe en mode louve, vous m'avez convaincue Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  3475866980
Liana, comment faire pour détester ce joli minois qu'à Lily Collins Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  3248037440 Mais ça va déchirer !!
Adel, j'ai peut-être une idée, dans ce cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Liana Green
admin. once upon a time.
Liana Green


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.
Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  Fs3b

Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  4u5k


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  _
MessageSujet: Re: Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !    Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  EmptyVen 25 Déc - 18:19

WOUHOU!!!!
Trop contente de te voir parmi nous Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  3488460404
Que la fête commence Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  791749160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  _
MessageSujet: Re: Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !    Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help, votre forum est une bombe et j'ai besoin d'aide pour me décider !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour le feat + liens avant fiche
» Besoin de vos lumières.
» Besoin d'aide et de liens !
» ◗ BAZZART, VOTRE RESSOURCE.
» Vos souhaits pour 2016!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: AMUSEMENT :: The end of the affair-
Sauter vers: