Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !

Partagez | 
 

 the devil bring me down (+) Alistair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Nazario
daemon. i'm the devil.
avatar


Messages : 17
Nom d'utilisateur : big boy cry.
Célébrité + © : Ryan Guzman (+) .sparkle



MessageSujet: the devil bring me down (+) Alistair   Sam 26 Déc - 23:18


Alistair Nazario
WOKE UP WITH A MONSTER


ÂGE : son visage reste figé comme s'il avait encore vingt-sept ans, mais son corps à connu un peu moins de deux millénaires   DATE DE NAISSANCE :  la date n'est plus dans sa tête, les années s’enchaînent sans véritables intérêt, il ne reste qu'une période : durant l'antiquité vers la fin du premier siècle.    LIEU DE NAISSANCE : chaleur sur sa peau, brûlante, ardente, les hadès, l'enfer.  ORIGINES :  des flammes à l'état liquide voilà ce qui coule dans ses veines. Origines démoniaques. ORIENTATION SEXUELLE : Il a connu le  plaisir dans chacun des deux êtres, et les deux avaient le même goût, des mets délicieux. Bisexuel. STATUT CIVIL : restreindre ses relations pour se focaliser sentimentalement sur une seule n'a aucun intérêt ni même sens pour lui. Célibataire.   TRAVAIL, ÉTUDES : S'il a connu de nombreux métiers dans sa vie, Alistair à su en trouver une nouvelle profession en étant l'actuel propriétaire du Seven Grill  . SITUATION FINANCIÈRE : Il a su amassé une grande fortune à travers ces deux milles dernières années puis la possession du Seven Grill ne fait qu'accroître son capital. Plus qu'aisé.      CARACTÈRE : séducteur  + obstiné + fourbe + manipulateur + peu facilement devenir violent, sanglant, sadique + charismatique + colérique + souriant + observateur + ambitieux + un brun pervers + chaleureux + tolérant +   .  GROUPE :  (démons ?)   CAMP : maléfique CÉLÉBRITÉ : Ryan Guzman.

Quel genre de démon êtes-vous?
Être perfide, Alistair est comme la majeure partie des démons. C'est un être vil qui aime d'amuser avec de pauvres âmes humaines, les créatures mortelles ne sont pour lui que des jouets, de sublimes pantins, qu'ils aiment pervertir pour en faire une engeance démoniaque ou tout simplement tromper en leur promettant miles merveilles pour les mener à leur perte et ainsi garnir les enfers, mais également son pouvoir. Si Alistair à su s'illustrer au sein du cercle rapproché de la Source, il ne désire pas rester indéfiniment à ses côtés, mais bel et bien prendre sa place.

Quels sont vos pouvoirs et/ou vos particularités?
Forme humaine qu'il porte avec délice, il s'y plaît dans cette peau qui n'est pas la sienne, il se confond dans cette sous-race dont il arbore les caractéristiques physiques alors que s'il lui en vient l'envie, il retrouve sa véritable allure, celle d'une bête, celle d'un monstre. Le visage tout comme le corps se fonce, il devient obscur, nuance de noir et de rouge, de sang et de ténèbres tandis que deux cornes se forment se forment sur sa tête, longues et pointues, terrifiantes mais élégantes. Lorsqu'on le déchut de certains de ses pouvoirs, on lui laissa tout de même la faculté de se téléporter d'un endroit à un autre, il disparaît sans artifice pour apparaître ou il le souhaite et également, le pouvoir de matérialiser le désir des êtres. Il peut ainsi se métamorphoser en la personne que vous désirez le plus ou même faire apparaître en illusion ou en vrai ce que quelqu'un désire comme de l'argent par exemple..

Comment trouvez-vous Seven Lakes?
Cette ville qui respire le calme et la sérénité, il l'aime bien. Ce n'est pas la première fois qu'il passe par ici et ça ne sera certainement pas la dernière. Il a toujours aimé la bienveillance que l'on avait envers son semblable, les attentions pour son voisin, les petites fêtes spécifiques à la bourgade puis il y avait ces belles petites familles fondatrices de chasseurs qui ne voulaient qu'une chose, protéger leur ville. En gros, une ambiance bénéfique qui ne pouvait qu'être en proie au déclin et il compte bien participer à celui-ci, juste pour le fun, comme le dirait certain.

Depuis combien de temps habitez-vous dans la ville?
Le démon est revenu à Seven Lake il y a maintenant un peu quatre mois. Il vagabonde souvent pour voir les différents changements qui ont pris la ville et s'informer de ce qui si passe, sinon, il passe le plus clair de son temps dans son restaurant. Si sa date d'arrivée est plutôt récente, il traîne tout de même déjà quelques cadavres dans son placard.

Avez-vous des informations à fournir concernant les mystérieuses attaques et morts?
Dire qu'Alistair n'a aucune goutte de sang sur les mains serait mensonge, il en a volé des âmes et des vies parce qu'il en avait tout simplement envie, il ne le regrette pas et n'a aucunement peur des conséquences, les corps des personnes qu'il attaque sont rarement retrouvés puis la plupart du temps, il s'en prend à ceux que l'on ne veut pas, ceux que l'on oublie facilement. Il n'est cependant qu'un acteur mineur dans les morts prématurés des habitants de Seven Lakes.

Votre plat préféré : la saveur d'une âme en peine n'a d'égal que la vie que l'on arrache violemment; le goût du meurtre. . – Votre boisson alcoolique préférée : la tequila. – Votre activité préférée : colorer l'âme humaine de sombres nuances. – Plutôt chat ou chien : chien. – Plutôt jour ou nuit : nuit. – Plutôt du type amoureux ou attrape-cœurs : attrape-cœurs – Votre relation avec vos parents en 1 mot : inexistante. - Avez-vous déjà trompé quelqu’un: non aussi bizarre que cela puisse paraître. – Êtes-vous un bon menteur : oui. – Quelles sont les trois choses que vous amèneriez avec vous sur une île déserte : trois autres personnes, de quoi s'amuser un peu. – Votre plus grand secret : sûrement la place qu'il désire au sein des enfers alors que l'on croit fidèle à la Source. – Votre plus grande peur : sa destruction sans nulle doute. – La saison qui vous définit le mieux : l'automne. - Quel type d’adolescent étiez-vous en 1 mot : terrible. – Le lieu dans le monde que vous aimeriez le plus visiter ou votre lieu préféré: l'enfer, son paradis.


BBC.
WELCOME TO PARADISE
ÂGE : 18 ans. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : on m'en a parlé    QUEL EST VOTRE AVIS SUR LE FORUM? : parfait. ACCEPTEZ-VOUS QUE LE PNG INTERVIENNE DANS VOS RPS? : bien sûr que oui  


Dernière édition par Alistair Nazario le Mar 29 Déc - 19:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Nazario
daemon. i'm the devil.
avatar


Messages : 17
Nom d'utilisateur : big boy cry.
Célébrité + © : Ryan Guzman (+) .sparkle



MessageSujet: Re: the devil bring me down (+) Alistair   Sam 26 Déc - 23:18


horror story
KNOW THY ENEMY

(01) Si Alistair a vécu un certain nombre d'années dans les enfers à damner quelques âmes, il a souvent vagabondé sur la terre des mortels, voyant celle-ci comme un simple terrain de jeu peuplé par des choses inintéressantes. (02) Alistair fit ses premières apparitions au sein de l'empire romain. Les guerres, les conquêtes, que de plaisirs. Il regrette parfois cette époque sanglante où s'amuser était encore moins compliqué qu'aujourd'hui. (03) N'a jamais vraiment ressentit le temps qui passait, trop obnubilé par le pourvoir qu'il voulait amasser et les âmes qu'il entassait. (04) C'est tout de même une chose qui lui passa quand il se retrouva piégé par un groupe de sorcières durant près de deux siècles. Il fait depuis beaucoup plus attention aux choses qui l'entourent et les créatures qu'il trouvait futiles eurent soudainement beaucoup plus d’intérêt, du moins jusqu'au jour où il s'en lassera. (05) A appris de nombreuses langues en parcourant le monde de large et en travers, il en a oublié certaines mais dans sa mémoire, il n'en reste pas moins de huit l'anglais, le français, l'espagnol, l'italien, le chinois, le japonais, le norvégien et le russe. Ce sont les pays où il est resté le plus longtemps, ceux qu'ils aiment et qui lui restent dans l'esprit. (06) Il eut quelques aventures avec des femmes humaines, et même d'origines surnaturelles. Il sait que la plupart tuèrent le gosse qui pouvait sortir de cette union, elles savaient à quoi à quoi elles avaient à faire, et la chose qui sortirait de leurs entrailles ne pouvait être que démoniaque. (07) Possède une grande connaissance des créatures surnaturelles. Il considère les plus farouches comme étant à sa hauteur comme les vampires, quelques spécimens de sorciers ou encore certains caniches, mais surtout les vampires. (08) Vit sur Terre pour accomplir ces désirs, semer le chaos, s'éclater, tuer, torturer et devenir plus puissant. (09) Même si des jeteurs de sort on bien failli le vaincre, il ne les craint pas et ne se lasse pas de ces êtres qui sont ses proies préférées tant par le risque qu'ils représentent que pour le pouvoir qu'ils contiennent. (10) Il a dû fuir les Hadès lorsque plusieurs démons se révoltèrent contre l'actuel Source, c'est à cette occasion qu'il donna nombre de ses pouvoirs à son Roi pour prouver sa « loyauté » afin qu'il extermine définitivement les troubles-fêtes sachant que s'ils remportaient la victoire, il avait peu de chance d'accéder au trône.(11) C'est ainsi qu'il est arrivé à Seven Lakes, il laissait le temps à la Source de faire ce qu'il fallait en bas puis quand tout sera réglé, il redescendra en bas récupérer ses pouvoirs et il éliminera la Source encore affaiblie. (12) Il a obtenu le Seven Grill à l'aide de son pouvoir avant de faire disparaître l'ancien propriétaire du lieu. Il vit maintenant plutôt paisiblement à Seven Lakes excepté quand il trouve des jouets intéressants.


Dernière édition par Alistair Nazario le Mar 29 Déc - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eodiaz Höwedes
innocent. i am no supernatural.
avatar


Messages : 28
Nom d'utilisateur : Bca
Célébrité + © : Ginta Lapina + Morphine
◗ Âge : 24 y.o



MessageSujet: Re: the devil bring me down (+) Alistair   Sam 26 Déc - 23:20

Bienvenue Ali et bonne chance pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roseann Minelli
admin. once upon a time.
avatar


Messages : 93
Nom d'utilisateur : bmtl.
Célébrité + © : amber heard + à venir.


we met.
we talked.
it was epic.
but then, the sun came up and the reality set in.


◗ Âge : 26 y. o.
◗ Statut civil : célibataire.
◗ Travail, étude : agente immobilière/sorcière, sauveuse de l'innocent.
◗ Adresse : 504 whispering wind road
◗ Secret : ses parents sont maléfiques, et tentent sans cesse de l'y traîner.



MessageSujet: Re: the devil bring me down (+) Alistair   Sam 26 Déc - 23:22

un cul à botter
enfin, c'était pas trop tôt hein
bienvenue quand même, et bon courage pour ta fiche mon chou

_________________
"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. And I'm holding on for dear life, won't look down won't open my eyes. Keep my glass full until morning light, cause I'm just holding on for tonight. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Nazario
daemon. i'm the devil.
avatar


Messages : 17
Nom d'utilisateur : big boy cry.
Célébrité + © : Ryan Guzman (+) .sparkle



MessageSujet: Re: the devil bring me down (+) Alistair   Sam 26 Déc - 23:34

Eod Merci

Rose c'est moi qui va te botter le cul tu vas voir
Je l'ai posté juste pour toi alors un peu plus de gratitude please
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyméria Herveaux
werewolf. i am an alpha.
avatar


Messages : 96
Nom d'utilisateur : Yellow Bird
Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE
I'M THE FLOWER AND THE THORNS.


◗ Âge : 23 ans.
◗ Statut civil : Célibataire.
◗ Travail, étude : Barmaid.
◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road.
◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?



MessageSujet: Re: the devil bring me down (+) Alistair   Dim 27 Déc - 0:00

Le "caniche" vient te souhaiter la bienvenue
Bonne chance pour ta fiche ! Ton personnage promet !!
Et il nous faudra un lien, t'es mon patron apparemment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liana Green
admin. once upon a time.
avatar


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.




◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil bring me down (+) Alistair   Dim 27 Déc - 0:47

Ali
Bienvenue!! Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas à m'envoyer d'autres MP au besoin
Joyeuses fêtes à toi

_________________

WATER UNDER THE BRIDGE

if you're not the one for me why do I hate the idea of being free and if I'm not the one for you you've gotta stop holding me the way you do oh honey if I'm not the one for you why have we been through what we have been through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Voight
admin. the dark blood.
avatar


Messages : 104
Nom d'utilisateur : Brenda (toxic glam)
Célébrité + © : Nikolina Dobreva + © (sail away)
avec l'encre de mes veines, j'écris notre amour


◗ Âge : Les années défilent, son visage est intacte depuis 620 ans.
◗ Statut civil : Mariée depuis 195 ans à un homme qu'elle a transformé. Mais elle ne l'a pas revu depuis des années.
◗ Travail, étude : Encore humaine, elle appréciait la médecine, les expériences sur les humains. Depuis elle est propriétaire du wildest nights et trafique de la drogue.
◗ Adresse : 1070, Sunnyside Road.
◗ Secret : Elle détient sa soeur aînée dans un cercueil, car celle-ci a lié sa vie à elle.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil bring me down (+) Alistair   Dim 27 Déc - 7:29

Beauté parfaite ahah I love you
Bon courage pour faire la suite de ta fiche

_________________

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezeckiel Morgenstern
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 137
Nom d'utilisateur : V. (Quentin)
Célébrité + © : dylan o'brien + © metaphore & tumblr
Sarcasm is my favorite defense




« Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique »



Chaos is come again


◗ Âge : 24 ans, pourquoi comptez les printemps quand l'hiver arrache à vif la vie ?
◗ Statut civil : Célibatard, il fut longtemps dépendant des corps, sans cesse à la recherche du plaisir de ces derniers. Volage, désormais il préfère taire ses désirs.
◗ Travail, étude : Plongeur, ancien diplomé en psychologie, la reconvertion fut nécessaire suite à l'apparition de son don
◗ Adresse : Main Street, Duplex 601
◗ Secret : Obssédé à l'idée de retrouver sa jumelle, morte ou vive, le gosse brisera tous ceux entre lui et la vérité. De même, sa haine profonde de la religion vient de la purification dont il fut la victime.



MessageSujet: Re: the devil bring me down (+) Alistair   Lun 28 Déc - 13:14

le sexy petit monsieur bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oskar Petrovsky
vampire. i want blood.
avatar


Messages : 103
Nom d'utilisateur : © Summers
Célébrité + © : Tom Hiddleston - Avatar by © Summer, sign by © Summers & gifs by Tumblr.
« Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »


◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité.
◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être !
◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo -
◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete.
◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?



MessageSujet: Re: the devil bring me down (+) Alistair   Mar 29 Déc - 15:47

Welcome sur le forum
Je pense qu'on va bien pouvoir s'entendre tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liana Green
admin. once upon a time.
avatar


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.




◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: the devil bring me down (+) Alistair   Mar 29 Déc - 20:12


RESIDENT EVIL.
Bienvenue à Seven Lakes

J'ADORE! TOUT SIMPLEMENT, J'ADORE! Un démon, la classe! J'ai l'honneur de t’annoncer que ta fiche de présentation est VALIDÉE! N'hésite pas à t'inscrire au premier événement! Bon jeu parmi nous! P.-S. : Je te mets dans le groupe des sorcier, mais le groupe des démons (annexe, rang, etc.) arrive    
ask    
flood    

_________________

WATER UNDER THE BRIDGE

if you're not the one for me why do I hate the idea of being free and if I'm not the one for you you've gotta stop holding me the way you do oh honey if I'm not the one for you why have we been through what we have been through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: the devil bring me down (+) Alistair   

Revenir en haut Aller en bas
 
the devil bring me down (+) Alistair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: CHARACTERS :: Break on through :: Resident evil-
Sauter vers: