Nous vous souhaitons un très joyeux Noël !

Partagez | 
 

 (anton) i can fake a smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Sibley
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 59
Nom d'utilisateur : spf
Célébrité + © : colin o'donoghue © tearsflight

“Most books on witchcraft will tell you that witches work naked. This is because most books on witchcraft were written by men.”
― Neil Gaiman



◗ Âge : trente-cinq années
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : propriétaire de l'hôtel white rock
◗ Adresse : uc
◗ Secret : influencé par les ténèbres


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: (anton) i can fake a smile   Mar 29 Déc - 23:48


anton sibley
WOKE UP WITH A MONSTER


ÂGE : âgé en ce jour de trente-cinq années. DATE DE NAISSANCE : un vingt mars mille neuf-cent quatre-vingt.  LIEU DE NAISSANCE : à seven lakes même. ORIGINES : de très lointaines origines britanniques. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel mais ne le crie pas sur les toits. STATUT CIVIL : célibataire sur le marché. TRAVAIL, ÉTUDES : propriétaire actuel d'un hôtel trois étoiles à seven lakes. SITUATION FINANCIÈRE : aisé, de part l'héritage familial.   CARACTÈRE : discret, pessimiste, cultivé, déprimé, observateur, sarcastique, loyal, distant, romantique, rancunier, intelligent, méfiant, poli, hautain.  GROUPE : sorciers.  CAMP : neutre tendance bénéfique... mais tout peut basculer.  CÉLÉBRITÉ : colin o'donoghue.

Quel genre de sorcier êtes-vous? Le genre de sorcier qui rêve de se lever le matin sans avoir affaire à un vampire sanguinaire ou une sorcière en danger de mort. J'aime m'occuper de plantes dans les serres et concocter des potions, cuisiner. J'aime aussi me renseigner sur l'histoire de la sorcellerie même si je ne suis pas un grand fan de la magie et du surnaturel. Contrairement à d'autres, je ne me vante pas d'être un Sibley et évolue à Seven Lakes comme n'importe qui sans prendre les passants de haut. J'aimerais pouvoir fonder une famille à l'avenir et quitter Seven Lakes même si ce désir se rapproche plus de la chimère que du projet. J'adore lire et parle couramment le français et le latin, je comprend certains mots créoles et m'intéresse particulièrement au vaudou.
Quels sont vos pouvoirs et/ou vos particularités? J'ai hérité du très rependu don de télékinésie. Déplacer les objets par la pensée, le contrôle des masses est mon art. Outre ce don personnel je suis capable comme tous les autres sorciers de produire des incantations et préparer des potions et depuis plusieurs années maintenant je m'intéresse au vaudou (futur pouvoir: poupée vaudou humaine). Vaudou qui est d'ailleurs injustement pointé du doigt: cette forme de magie -à la base religion- ne se limite pas à lire l'avenir dans des ossements de poulets et aire du mal en enfonçant des aiguilles dans une poupée.
Comment trouvez-vous Seven Lakes? Je suis né à Seven Lakes et je n'ai jamais quitté la ville. Depuis toujours mes parents m'ont inculqués les valeurs de la famille Sibley sans pour autant que je n'y adhère. La ville a son charme mais pour moi je vois la commune comme une cage d'or de laquelle je ne peux m'enfuir sans me casser les ailes. Mes parents comptent sur moi et je n'arrive pas à me défaire de l'emprise familiale: ils espèrent une descendance, l'adoption sera de mise étant donné mon orientation sexuelle mais eux ils attendent un nourrisson venu de mon être, avec une femme. Je suis persuadé que ma mère aurait voulu un second enfant lorsqu'elle vit que je ne serais pas à la hauteur des espérance (elle possède le don de voir l'avenir), cependant une malédiction vaudou l'a empêché de donner la vie peu après ma naissance: elle ne peut pas faire pousser de plantes ou maintenir en vie un animal comme elle ne peut plus infanter. Cette malédiction fut la cause principale de mon initiation au vaudou: j'avais pour objectif de lever le sort pour me libérer de la pression familiale. Je suis lié à Seven Lakes comme un prince est tristement lié à ses devoirs.
Avez-vous des informations à fournir concernant les mystérieuses attaques et morts? Pas le moindre du monde. Je ne veux rien savoir, et je m'en fiche. Ce ne sont pas mes affaires. Je me contre fou de savoir s'il s'agit de vampires, loups-garous ou quoi que ce soit d'autres, j'ai déjà beaucoup affaires avec mes propres persécuteurs pour me pencher sur les carnages qui rythment Seven Lakes ces derniers temps.

Votre plat préféré : les sushis avec une sauce salée. – Votre boisson alcoolique préférée : le vin blanc avec deux glaçons. – Votre activité préférée : la détente sous toutes ses formes. – Plutôt chat ou chien : chats noirs, restons dans le cliché. – Plutôt jour ou nuit : la nuit là où les choses se cachent. – Plutôt du type amoureux ou attrape-cœurs : un peu des deux en fait. – Votre relation avec vos parents en 1 mot : stressante. terriblement stressante. - Avez-vous déjà trompé quelqu’un: oui, et pour diverses raisons. – Êtes-vous un bon menteur : quand il le faut oui. – Quelles sont les trois choses que vous amèneriez avec vous sur une île déserte : des cigarettes, de l'alcool et un homme... sans le moindre doute. – Votre plus grand secret : parfois j'aimerais être un simple humain ignorant. – Votre plus grande peur : avoir trop de responsabilités. – La saison qui vous définit le mieux : l'automne là où les choses sont en pleine déchéance. - Quel type d’adolescent étiez-vous en 1 mot : renfermé sur lui-même. – Le lieu dans le monde que vous aimeriez le plus visiter ou votre lieu préféré: paris, ou un autre endroit bien romantique.


a.
WELCOME TO PARADISE
ÂGE : majeur et vacciné mister. OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? : bazzart. QUEL EST VOTRE AVIS SUR LE FORUM? : intéressant avec un fort potentiel. ACCEPTEZ-VOUS QUE LE PNG INTERVIENNE DANS VOS RPS? : avec joie.


Dernière édition par Anton Sibley le Jeu 31 Déc - 2:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Sibley
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 59
Nom d'utilisateur : spf
Célébrité + © : colin o'donoghue © tearsflight

“Most books on witchcraft will tell you that witches work naked. This is because most books on witchcraft were written by men.”
― Neil Gaiman



◗ Âge : trente-cinq années
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : propriétaire de l'hôtel white rock
◗ Adresse : uc
◗ Secret : influencé par les ténèbres


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: (anton) i can fake a smile   Mar 29 Déc - 23:48


horror story
KNOW THY ENEMY

(01) Il est fils unique et de ce fait beaucoup de pression pèse sur ses épaules: il ne veut pas avoir autant affaire au monde surnaturel comme ses parents le désirent, le fait qu'il ai reprit le flambeau de l'Hôtel appartenant à sa famille est déjà beaucoup (02) Il est très proche de la nature et espère pouvoir développer le don de phytokinésie, le contrôle de la nature. Une serre se trouve dans le parc de son Hôtel qu'il utilise pour puiser les ingrédients de ses potions (03) Il possède un chat noir portant le nom de Hécate, comme la déesse de la sorcellerie dans la mythologie grecque. Il a d'ailleurs lancé un sort sur le félin pour véritablement lui offrir  neufs vies (04) Il a découvert son homosexualité au lycée avec le meilleur ami de sa copine à l'époque. Depuis, il assume pleinement ses penchants même s'il ne les crient pas sur les tois; en fait il n'as pas vraiment conscience de son physique avantageux et reste assez timide (05) Il a plusieurs manies lorsqu'il est stressé ou impatient: se ronger les ongles, se mordre la lèvre inférieure, se gratter la nuque, bégayer, rougir... Et bien d'autres  (06) On pourrait le penser bon comme un saint mais il a son caractère de con: sarcastique et impatient, mais aussi mauvais joueur de un brin hautain (07) Le dialogue avec ses parents est difficile: ils n'attendent rien d'autre que de voir leur fils grandir, embrasser le pouvoir et perpétuer le nom des Sibley. Ils ne demanderont jamais comment il va dans sa vie (08) Anton rêve de quitter Seven Lakes, de rencontrer un homme humain et d'adopter une petite fille, loin des sorciers, vampires et toutes formes de magies. En attendant il se console dans les bras d'inconnus musclés et virils (09) C'est un accroc à la lecture, il lit plusieurs livres à la fois, rêve d'en publier un; fumer est l'un de ses plus grands plaisirs. Il affectionne particulièrement les bains de minuit (10) Il est assez serviable, un peu trop même et c'est un excellent cuisinier  


Dernière édition par Anton Sibley le Jeu 31 Déc - 2:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Weiss
innocent. i am no supernatural.
avatar


Messages : 22
Nom d'utilisateur : Liraco.
Célébrité + © : Crystal Reed.


◗ Âge : Vingt-et-un ans qu'elle survie dans ce monde difficile.
◗ Statut civil : Un coeur de pierre ? Non, une simple appréhension de ne pas trouver la bonne personne.
◗ Travail, étude : Elle étudie depuis quelques temps en faculté en étude de droit, travaillant à un bar de nuit pour payer ses études et survivre.
◗ Secret : N'a jamais eu de petit ami dans sa vie. Elle à été témoin d'un meurtre commi par un Alpha et est vivement en danger depuis.



MessageSujet: Re: (anton) i can fake a smile   Mer 30 Déc - 0:05

Blblblblblblb, Coliiiiin
Désolée pour l'incruste mais j'étais obligé. Colin quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyméria Herveaux
werewolf. i am an alpha.
avatar


Messages : 96
Nom d'utilisateur : Yellow Bird
Célébrité + © : Phoebe Tonkin + #CHEVALISSE
I'M THE FLOWER AND THE THORNS.


◗ Âge : 23 ans.
◗ Statut civil : Célibataire.
◗ Travail, étude : Barmaid.
◗ Adresse : 723, Blue Bridge Road.
◗ Secret : J'ai capturé des gens pour en faire une chasse et les tuer ou bien les faire se battre à mort, ça compte ?



MessageSujet: Re: (anton) i can fake a smile   Mer 30 Déc - 0:07

Bienvenue ici !
Perso, je ne suis pas d'une grande aide. J'ai vu ton sujet de recherche de lien ... Entre Richard, Alexander et Colin, je dois avouer que je ne saurais qui choisir ! Cela dit, dans la peau d'un sorcier, je verrais plus Colin !
Et pour un lien, la seule idée qui me vient en tête, c'est que Nymé soit venue au début à l'hôtel du monsieur, genre pendant une semaine et serait partie pour s'installer dans un appartement il y a deux semaines.
Bref, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Danny Jenz
innocent. i am no supernatural.
avatar


Messages : 58
Nom d'utilisateur : spf
Célébrité + © : Jack O'Connell + wildworld (a) + .bizzle (s)


◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : patron du moon bar
◗ Secret : pas tes oignons mon biquet.



MessageSujet: Re: (anton) i can fake a smile   Mer 30 Déc - 8:06

Colin I love you
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezeckiel Morgenstern
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 137
Nom d'utilisateur : V. (Quentin)
Célébrité + © : dylan o'brien + © metaphore & tumblr
Sarcasm is my favorite defense




« Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique »



Chaos is come again


◗ Âge : 24 ans, pourquoi comptez les printemps quand l'hiver arrache à vif la vie ?
◗ Statut civil : Célibatard, il fut longtemps dépendant des corps, sans cesse à la recherche du plaisir de ces derniers. Volage, désormais il préfère taire ses désirs.
◗ Travail, étude : Plongeur, ancien diplomé en psychologie, la reconvertion fut nécessaire suite à l'apparition de son don
◗ Adresse : Main Street, Duplex 601
◗ Secret : Obssédé à l'idée de retrouver sa jumelle, morte ou vive, le gosse brisera tous ceux entre lui et la vérité. De même, sa haine profonde de la religion vient de la purification dont il fut la victime.



MessageSujet: Re: (anton) i can fake a smile   Mer 30 Déc - 9:35

Colin est un superbe choix bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Voight
admin. the dark blood.
avatar


Messages : 104
Nom d'utilisateur : Brenda (toxic glam)
Célébrité + © : Nikolina Dobreva + © (sail away)
avec l'encre de mes veines, j'écris notre amour


◗ Âge : Les années défilent, son visage est intacte depuis 620 ans.
◗ Statut civil : Mariée depuis 195 ans à un homme qu'elle a transformé. Mais elle ne l'a pas revu depuis des années.
◗ Travail, étude : Encore humaine, elle appréciait la médecine, les expériences sur les humains. Depuis elle est propriétaire du wildest nights et trafique de la drogue.
◗ Adresse : 1070, Sunnyside Road.
◗ Secret : Elle détient sa soeur aînée dans un cercueil, car celle-ci a lié sa vie à elle.


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: (anton) i can fake a smile   Mer 30 Déc - 9:58

Colin, c'est un dieu vivant il est tellement beau
bon courage pour faire ta fiche I love you

_________________

C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oskar Petrovsky
vampire. i want blood.
avatar


Messages : 103
Nom d'utilisateur : © Summers
Célébrité + © : Tom Hiddleston - Avatar by © Summer, sign by © Summers & gifs by Tumblr.
« Trust me. I can eat you quickly or I can eat you slowly. But I will eat you. »


◗ Âge : 30 ans d'apparance, mais plus de 340 ans en réalité.
◗ Statut civil : Célibatârd et très très fière de l'être !
◗ Travail, étude : Dealer - Assassin - Croquer d'homme - Gigolo -
◗ Adresse : Terré au fin fond d'un crypte aménager grand luxe... Mais rêver pas l'entrée est secrete.
◗ Secret : Les secrets c'est fait pour être gardés, non ?



MessageSujet: Re: (anton) i can fake a smile   Mer 30 Déc - 10:42

Welcome here Officiellement
Bon chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Sibley
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 59
Nom d'utilisateur : spf
Célébrité + © : colin o'donoghue © tearsflight

“Most books on witchcraft will tell you that witches work naked. This is because most books on witchcraft were written by men.”
― Neil Gaiman



◗ Âge : trente-cinq années
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : propriétaire de l'hôtel white rock
◗ Adresse : uc
◗ Secret : influencé par les ténèbres


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: (anton) i can fake a smile   Mer 30 Déc - 16:01

Merci à vous tous

Cassie > Ahah pas de soucis merci xD

Nyméria > Ouais donc pourquoi pas, ancienne cliente Very Happy On creusera plus en détails lorsque je serais validé ^^

Cook Danny >  Merci mister !

Ezeckiel > Comme on se retrouve (a) merci ! Avoue Swan O'Hara t'as manqué What a Face

Merci les deux méchants vampires
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Becker
innocent. i am no supernatural.
avatar


Messages : 58
Nom d'utilisateur : Littlewolf
Célébrité + © : Shelley Hennig; Avatar : CTYH & signature : anaëlle


Encercles moi jusqu'à l'étouffement. Dans un corps à corps, nous ne seront plus mort. Que la vie nous bouffe jusqu'à l'os, tant que la passion ne soit que plus féroce.

◗ Âge : Elle voit à présent les hivers défiler sans jamais en saisir le piquant. Vingt-quatre années qu'elle vivait pour cette saison. Pour ce froid qui l'enrobait avant de se faufiler sous sa couette.
◗ Statut civil : Seule depuis toujours, incapable de trouver son égal. Anciennement victime d'un mariage forcé qui lui donnait des nausées, annulé après les récents événements qui frappaient la ville de Londres. Douce colombe qui n'offrait ses lèvres qu'à la Bible.
◗ Travail, étude : Passionnante étude qui aspire toute son attention, Faith, elle est étudiante en droit. Défendre les innocents, être la voix du peuple en temps brumeux. Elle idéalise ce métier sans s'attendre à la réalité, celle de protéger aussi les plus sombres personnes.



MessageSujet: Re: (anton) i can fake a smile   Mer 30 Déc - 16:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Sibley
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 59
Nom d'utilisateur : spf
Célébrité + © : colin o'donoghue © tearsflight

“Most books on witchcraft will tell you that witches work naked. This is because most books on witchcraft were written by men.”
― Neil Gaiman



◗ Âge : trente-cinq années
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : propriétaire de l'hôtel white rock
◗ Adresse : uc
◗ Secret : influencé par les ténèbres


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: (anton) i can fake a smile   Mer 30 Déc - 16:53

Merci Faith, ça fait plais' de te revoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Becker
innocent. i am no supernatural.
avatar


Messages : 58
Nom d'utilisateur : Littlewolf
Célébrité + © : Shelley Hennig; Avatar : CTYH & signature : anaëlle


Encercles moi jusqu'à l'étouffement. Dans un corps à corps, nous ne seront plus mort. Que la vie nous bouffe jusqu'à l'os, tant que la passion ne soit que plus féroce.

◗ Âge : Elle voit à présent les hivers défiler sans jamais en saisir le piquant. Vingt-quatre années qu'elle vivait pour cette saison. Pour ce froid qui l'enrobait avant de se faufiler sous sa couette.
◗ Statut civil : Seule depuis toujours, incapable de trouver son égal. Anciennement victime d'un mariage forcé qui lui donnait des nausées, annulé après les récents événements qui frappaient la ville de Londres. Douce colombe qui n'offrait ses lèvres qu'à la Bible.
◗ Travail, étude : Passionnante étude qui aspire toute son attention, Faith, elle est étudiante en droit. Défendre les innocents, être la voix du peuple en temps brumeux. Elle idéalise ce métier sans s'attendre à la réalité, celle de protéger aussi les plus sombres personnes.



MessageSujet: Re: (anton) i can fake a smile   Mer 30 Déc - 16:54

On se connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alistair Nazario
daemon. i'm the devil.
avatar


Messages : 17
Nom d'utilisateur : big boy cry.
Célébrité + © : Ryan Guzman (+) .sparkle



MessageSujet: Re: (anton) i can fake a smile   Jeu 31 Déc - 2:05

Je n'aime pas Colin mais là je ne sais pas pourquoi il me plait bien ton Anton puis tu parles de vaudou
Bienvenue et j’exigerai un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liana Green
admin. once upon a time.
avatar


Messages : 203
Nom d'utilisateur : ENIDE
Célébrité + © : Lily Jane Collins + © Schizophrenic + © anaëlle.




◗ Âge : 24 ans
◗ Statut civil : Célibataire
◗ Travail, étude : Ancienne étudiante en littérature, maintenant propriétaire du Wiccan Spell
◗ Adresse : 901 Main Street
◗ Secret : Un secret n'est plus secret s'il est révélé


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: (anton) i can fake a smile   Jeu 31 Déc - 3:30


RESIDENT EVIL.
Bienvenue à Seven Lakes

Quel personnage intéressant J'ai l'honneur de t'annoncer que ta fiche de présentation est VALIDÉE! N'hésite pas à t'inscrire au premier événement I love you Bon jeu sur le forum!

_________________

WATER UNDER THE BRIDGE

if you're not the one for me why do I hate the idea of being free and if I'm not the one for you you've gotta stop holding me the way you do oh honey if I'm not the one for you why have we been through what we have been through
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Sibley
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 59
Nom d'utilisateur : spf
Célébrité + © : colin o'donoghue © tearsflight

“Most books on witchcraft will tell you that witches work naked. This is because most books on witchcraft were written by men.”
― Neil Gaiman



◗ Âge : trente-cinq années
◗ Statut civil : célibataire
◗ Travail, étude : propriétaire de l'hôtel white rock
◗ Adresse : uc
◗ Secret : influencé par les ténèbres


Bonus
Famille, relations :
Envies/souhaits :
Objets magiques:


MessageSujet: Re: (anton) i can fake a smile   Jeu 31 Déc - 14:08

Faith > Swan O'Hara te dit pas quelque chose ? Viril et manipulateurs qui commandait aux Incubes

Alistair > j'avoue c'est la première fois que je le joue :p avec plaisir pour le lien !

Liana > merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezeckiel Morgenstern
wizard. with my grimoire.
avatar


Messages : 137
Nom d'utilisateur : V. (Quentin)
Célébrité + © : dylan o'brien + © metaphore & tumblr
Sarcasm is my favorite defense




« Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique »



Chaos is come again


◗ Âge : 24 ans, pourquoi comptez les printemps quand l'hiver arrache à vif la vie ?
◗ Statut civil : Célibatard, il fut longtemps dépendant des corps, sans cesse à la recherche du plaisir de ces derniers. Volage, désormais il préfère taire ses désirs.
◗ Travail, étude : Plongeur, ancien diplomé en psychologie, la reconvertion fut nécessaire suite à l'apparition de son don
◗ Adresse : Main Street, Duplex 601
◗ Secret : Obssédé à l'idée de retrouver sa jumelle, morte ou vive, le gosse brisera tous ceux entre lui et la vérité. De même, sa haine profonde de la religion vient de la purification dont il fut la victime.



MessageSujet: Re: (anton) i can fake a smile   Jeu 31 Déc - 14:18

Tu es partout en fait le monde du rpg est petit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: (anton) i can fake a smile   

Revenir en haut Aller en bas
 
(anton) i can fake a smile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woke up with a monster :: CHARACTERS :: Break on through :: Resident evil-
Sauter vers: